Hypothèque RAP Courtier Hypotheque

RAP (Régime d’accès a la propriété)

Le régime d’accession à la propriété (RAP)

Être propriétaire, c’est possible!

Acheter une première maison représente un investissement important. Heureusement, le gouvernement fédéral a mis sur pied un programme conçu spécialement pour les premiers acheteurs : le Régime d’accession à la propriété (RAP). En quoi consiste-t-il?

Toute personne qui répond aux critères peut retirer jusqu’à 25 000 $ de son REER pour l’utiliser en mise de fonds pour l’achat d’une propriété. Le retrait peut être remboursé en 15 ans et n’est pas imposable. De plus, aucun remboursement n’est exigible les deux premières années.

Pour être admissible au RAP, le participant doit respecter des conditions précises. Parmi elles, notons qu’il faut ne pas avoir été propriétaire pendant les cinq années précédant la demande et détenir un REER depuis au moins 90 jours.

Vous vous demandez si vous êtes admissible ou souhaitez en savoir plus sur le RAP? Nos courtiers vous conseilleront avec plaisir. Vous êtes invité à remplir notre formulaire de demande en ligne et nous communiquerons avec vous dans les 24 heures.

Débutez une demande enligne!