Hypothèque pour travailleur autonome

Prêt hypothécaire pour travailleur autonome Multi-Prêts

Solutions hypothécaires pour les travailleurs autonomes

Vous êtes travailleur autonome ou propriétaire d’entreprise et pensez qu’obtenir un prêt hypothécaire sera difficile? Détrompez-vous! Pour répondre aux besoins de cette clientèle croissante, plusieurs institutions financières offrent maintenant des produits faits sur mesure pour elle.

L’instabilité des revenus d’un travailleur autonome ou d’un entrepreneur est généralement ce qui refroidit les créanciers. Ils fixent donc des conditions plus rigoureuses à remplir avant d’obtenir une autorisation. Rassurez-vous : les portes des banques ne vous sont pas fermées pour autant. Vous pouvez avoir accès à des plans conçus spécialement pour votre type de situation financière.

 

Financement sur mesure

Par exemple, un entrepreneur au bon dossier de crédit dont l’entreprise est active depuis deux ans peut profiter de certains produits de financement avantageux. De plus, il est possible de dresser un portrait de votre situation financière qui ne se limite pas à votre entreprise. On peut en effet se baser sur les déclarations de revenus, les actifs et le dossier de crédit personnel.

Les travailleurs autonomes, quant à eux, peuvent avoir accès à un prêt hypothécaire ou une  »hypothèque » si leur déclaration de revenus est suffisamment élevée. Dans le cas où les revenus ne peuvent être confirmés, l’accession à la propriété reste possible. Il faut toutefois s’attendre à verser une mise de fonds plus importante que le 5 % minimal.

Votre situation spéciale demande une attention particulière. Un courtier hypothécaire Multi-Prêts Laval est à l’aise avec toutes les démarches et représente votre meilleure ressource pour obtenir du financement. N’hésitez pas à profiter de ses conseils — communiquez avec notre équipe sans tarder!

Débutez une demande enligne!