Hypotheque pour mauvais crédit

Hypothèque pour crédit difficile | Utilisez les services d’un courtier hypothécaire.

Solutions pour un mauvais dossier de crédit

Le dossier de crédit est comme votre ombre : discret, on le voit rarement, même s’il vous suit partout — en particulier dans vos démarches d’emprunt. Le dossier compile tous vos emprunts et toutes vos demandes de crédit pour une période de deux à sept ans. Une rigueur dans vos paiements améliore votre cote, mais un laisser-aller et de nombreux retards la diminuent. La cote finale représente votre « qualité » d’emprunteur sur laquelle s’appuient les institutions financières pour évaluer votre solvabilité (capacité à payer).

Une des premières étapes dans la démarche d’achat d’une nouvelle propriété est d’établir votre cote de crédit à l’aide d’un courtier en prêt hypothécaire. Après l’étude de votre dossier, si votre crédit n’est pas satisfaisant, il peut arriver que les créanciers refusent de vous prêter. Sachez toutefois qu’il ne s’agit pas d’une condamnation à vie, car votre courtier peut vous aider. En cas de faillite personnelle, de surendettement ou de retards de paiement, il peut trouver une solution adaptée pour vous.

Votre courtier a accès à de nombreuses institutions financières pour trouver l’offre qui vous convient le mieux. Certaines d’entre elles donnent une deuxième chance au crédit et offrent un plan de financement conçu expressément pour les situations particulières.

Bref, ne vous découragez pas trop vite! Nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne pour communiquer avec l’un de nos courtiers hypothécaire Multi-Prêts de Laval, spécialiste en redressement de crédit. L’un d’eux vous rappellera dans les 24 heures pour procéder à l’analyse de votre dossier. La deuxième chance, on y croit : laissez-nous vous aider!

Débutez une demande enligne!