Comment acheter une prèmiere maison

Devenir propriétaire d’une maison grâce à Multi-Prêts Laval

Acquérir une propriété est un projet à long terme qui demande une analyse globale et saine de votre situation financière. Voici les étapes importantes à suivre pour vous aider à prendre une décision éclairée.

  1. Tranchez entre devenir propriétaire ou rester locataire
    Interrogez-vous à savoir quelle option vous permet de satisfaire vos besoins personnels sans restreindre votre mode de vie. Nous vous guiderons dans votre processus de réflexion.
  2. Établissez votre budget et magasinez en conséquence
    Il devient plus facile et plus rassurant de chercher une propriété lorsque votre budget est clairement défini. Cela vous permettra de gagner du temps, mais également de mieux cibler votre recherche pour éviter les décep tions.
  3. Sachez vous entourer des meilleurs professionnels
    À chacun son métier. Si vous n’êtes pas un professionnel du marché hypothécaire, vous courez le risque d’être pris au dépourvu. Pour éviter tout désagrément, faites appel à Multi-Prêts dès le départ.
  4. Obtenez un financement et une pré-autorisation
    Quand vient le temps d’effectuer une demande de prêt hypothécaire, plus vous connaissez les rouages du système, plus vous pourrez en tirer profit. Complétez votre dossier avec l’un de nos courtiers et économisez en temps et en argent.
  5. Épargnez davantage en maximisant votre versement initial
    Si vous en avez les moyens, vous pouvez économiser des milliers de dollars en effectuant une mise de fonds plus substantielle. En quoi cela peut-il vous être profitable? Nous répondrons à vos questions.
  6. Calculez le montant des frais afférents à l’achat d’une propriété
    Une bonne vision d’ensemble des montants à débourser vous permettra d’établir un budget plus précis.
  7. Choisissez votre prêt hypothécaire
    Rappelez-vous qu’une hypothèque est plus qu’un taux. Portez une attention particulière aux conditions de votre prêt!

Débutez une demande enligne!