Une deuxième hypothèque est un deuxième prêt, accordé par un prêteur hypothécaire différent,qui est garanti par la valeur nette de votre maison et qui s’ajoute à votre hypothèque initiale. Vous continuez d’effectuer les versements sur la première hypothèque tout en effectuant les versements sur la deuxième hypothèque.

Demande de deuxième hypothèque

Obtenir une deuxième hypothèque avec Multi-Prêts Laval

Le mot « deuxième » indique qu’un second prêt a été contracté, en plus de la première hypothèque, pour lequel votre maison sert de garantie. Si vous manquez à votre obligation de rembourser, c’est-à-dire si vous ne pouvez pas continuer de faire vos versements et que votre maison est vendue pour rembourser le prêt hypothécaire, le prêteur de votre première hypothèque a la priorité et sera remboursé avant que des fonds ne soient versés au prêteur de la deuxième hypothèque. Une deuxième hypothèque est donc plus risquée pour les prêteurs hypothécaires. C’est pourquoi le taux d’intérêt qui s’applique à une deuxième hypothèque est habituellement supérieur à celui qui s’applique à une première hypothèque.

Vous pouvez emprunter jusqu’à 80 % de la valeur estimative de votre maison, moins la somme qu’il vous reste à payer sur votre premier prêt hypothécaire.

Source

Nous pouvons traiter votre demande de financement hypothécaire en moins de 48 heures! Informez vous par téléphone en composant le 450-557-0111

Débutez une demande enligne!